D'aprés seigneur belial Game admin
§6 ) Bash
- Attaquer un village plus de 5 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
Exceptions :
- Le Bash n'est autorisé que si les Tribus impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel de TribalWars)
Le Bash est levé 12 heures après la déclaration de guerre sur le forum
- Les scouts ne sont pas compté comme des attaques.
- Les villages abandonnés ne sont pas soumis à la règle du Bash.
Cas spéciaux :
- En cas de Bash avec capture du village, celui ci sera rendu à son propriétaire. (en plus de la sanction)
- Des actions ingame comme des attaques répétées et/ou prolongées où le joueur attaqué est incapable de jouer et de s'accroître peuvent être sanctionnées suite à une décision de l'opérateur de jeu.
* L'entrave au développement est laissée à l'appréciation de l'opérateur
§7 ) Bugusing
Chaque joueur est obligé de rapporter immédiatement tout bug critique au staff TribalWars.fr (par ex. via le forum, l'IRC, les mails ou dans la section "demande de service" dans les "Réglages" )
L'exploitation d'erreurs, de bugs (défauts) dans la programmation de Tribal Wars et l'utilisation de ceux-ci pour son propre avantage - ainsi appelé "bug using" - n'est pas permise. L'exploitation de bugs pour gagner davantage dans le jeu peut être bloqué de 1 jour à un temps indéfini selon la sévérité du bug et de son exploitation. La même sanction peut s'appliquer à un joueur refusant de reporter un bug trouvé.
*Les abus de mode sommeil pour éviter la capture de son village seront sanctionnés par une désactivation du mode en question ou un blocage du compte de la personne.
§8 ) Bots, scripts, etc ...
Nous ne permettons absolument pas de consulter n'importe quelle page de Tribal Wars avec un autre logiciel qu'un navigateur web standard (browser). Ceci compte surtout pour les Bots d'autres outils qui permettent de remplacer l'interface web. Nous ne permettons pas l´utilisation de scripts, addon ou d'autres applications qui automatisent les activités du jeu. Toute utilisation de ce genre de logiciel entraînera un bloquage du compte.
§9 ) Retour des bannis dans le jeu
Un utilisateur banni ne peut rejouer sur le monde où le blocage a eu lieu sans accord de l'opérateur du monde en question, du super opérateur ou du game admin.
Un utilisateur banni sur l'ensemble des mondes ne peut rejouer à TribalWars.fr.
§10 ) Suppression des comptes
Un compte peut être modifié, banni ou effacé pour plusieurs raisons. La suppression peut se faire automatiquement si un compte n'est pas utilisé depuis plus de 21 jours.
§11 )Modification du règlement
Nous nous réservons le droit de modifier n'importe quand le jeu sans en informer la communauté du jeu.