~@~ CAMP DE RASSEMBLEMENT DES AFFRANCHIS ~@~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~@~ CAMP DE RASSEMBLEMENT DES AFFRANCHIS ~@~

forum officiel de la tribu - Tribal Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fusion avec C.M.G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepsy
ROI
ROI
pepsy


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Pau - 64
Date d'inscription : 31/01/2007

Fusion avec C.M.G Empty
MessageSujet: Fusion avec C.M.G   Fusion avec C.M.G Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:20

Après un entretien personnel avec Takeshi le numéro 1 des Chevaliers de la Main Gauche, nous sommes arrivés à la conclusion de fusionner nos 2 tribus pour donner naissance aux Affranchis de la Main Gauche.

Une très bonne nouvelle en ces temps farouches car cette fusion nous permettra de renforcer nos rangs, de protéger et d'agrandir nos terres.

Takeshi deviendra par conséquent mon subordonné lorsqu'il aura prévenu et réunit ses plus braves seigneurs. Leur wing devrait également suivre nos traces. L'heure de faire résonner les tambours a sonnée!!!

Encore un peu de patience pour que tout se mette en place, après quoi nous pourrons tous ensemble brandir nos cornes d'hydromel pour invoquer les divinités et nous doter de leurs pouvoirs.

Que la guerre amène la paix... et que la paix donne l'amour mes frères!!!
Revenir en haut Aller en bas
brownie54
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
brownie54


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : ordi xD
Date d'inscription : 30/01/2007

Fusion avec C.M.G Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec C.M.G   Fusion avec C.M.G Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:59

j'aime pas attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
pepsy
ROI
ROI
pepsy


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Pau - 64
Date d'inscription : 31/01/2007

Fusion avec C.M.G Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec C.M.G   Fusion avec C.M.G Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:07

Patience, je viens d'avoir de ses nouvelles et d'ici 3 jours ça devrait se mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
brownie54
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
brownie54


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : ordi xD
Date d'inscription : 30/01/2007

Fusion avec C.M.G Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec C.M.G   Fusion avec C.M.G Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:12

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexis51151
Affranchis
Affranchis
alexis51151


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2007

Fusion avec C.M.G Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec C.M.G   Fusion avec C.M.G Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:50

c'est cool des nouveaux arrivant comme sa peux têtre que si jamé il y a une guerre on ne seras pas ruiné c'est une bonne chose coucou Sad rhum
Revenir en haut Aller en bas
brownie54
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
brownie54


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : ordi xD
Date d'inscription : 30/01/2007

Fusion avec C.M.G Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec C.M.G   Fusion avec C.M.G Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:16

ruinée nous MOUHAHAHAHA jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
pepsy
ROI
ROI
pepsy


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Pau - 64
Date d'inscription : 31/01/2007

Fusion avec C.M.G Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec C.M.G   Fusion avec C.M.G Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:56

LoL En effet si nous devions un jour disparaître de la carte de Tribal Wars ça ferait un moment qu'on existerait plus!!!

Bref, évitez de poster des messages qui ne servent à rien et exprimez vous de façon littéraire en oubliant le language SMS!!!

En ce qui concerne la fusion, je crois qu'elle n'aura finalement pas lieu... Ca m'avait l'air intéressant mais le gérant est un gros boulet, tjs absent et ne donne pas l'impression de vouloir construire qqchose ensemble.

Je suis sincèrement désolé si j'ai donné des faux espoirs... ça m'apprendra à être d'autant plus prudent à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
brownie54
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
brownie54


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : ordi xD
Date d'inscription : 30/01/2007

Fusion avec C.M.G Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec C.M.G   Fusion avec C.M.G Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:13

pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
alexis51151
Affranchis
Affranchis
alexis51151


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2007

Fusion avec C.M.G Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec C.M.G   Fusion avec C.M.G Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:32

C4EST PAS GRAVE lol1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec C.M.G Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec C.M.G   Fusion avec C.M.G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec C.M.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~@~ CAMP DE RASSEMBLEMENT DES AFFRANCHIS ~@~ :: Diplomatie - Alliances -Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser